Une brochure pour les 100 ans du chocolatier belge Callebaut

175 pages d’histoire professionnelle préparées par Berlin, l’agence de publicité anversoise
Comment réaliser rapidement la mise en pages parfaite en chinois et en japonais d’une brochure célébrant le centenaire de la prestigieuse marque belge Callebaut ? Simple, il suffit de s’adresser à Eurologos-Bruxelles et, notamment, à sa filiale graphique Littera Graphis.

continents, savent s’y prendre. Naturellement, Eurologos a commencé à glocaliser, c’est-à-dire globaliser et localiser, ses agences en 1996. Fondée en 1989, Littera Graphis – sa filiale bruxelloise pour le graphisme, les imprimés et les sites web – dispose même d’une expérience de globalisation de plus de vingt ans.

Même un livre de recettes de 85 pages
Les concepteurs de Berlin ne pouvaient pas négliger les recettes gastronomiques pour l’occasion centenaire. Les Chinois et les Japonais ont déjà appris à apprécier le savoir-faire belge dans la préparation des délices de chocolat, notamment celles de Callebaut. Nos graphistes y ont contribué.


 

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire